Arriver 15 minutes avant pour les conseils et la préparation de la séance

Vous pénétrez dans la salle de flottaison chauffée entre 26 et 28 degrés avec le son et la lumière désirés.

Vous prenez une douche avec un gel douche au Ph neutre fourni. Des serviettes sont à votre disposition ainsi que des boules Quies évitant le sel de pénétrer dans vos oreilles et renforçant l’isolation auditive.

Une fois prêt(e), vous entrez dans la Bulle chauffée à 34.9°, la température exacte de votre corps. De la lumière douce et changeante flotte autour de vous. Une fois à votre aise, laissez-vous porter par l’eau salée … Respirez tranquillement. Certaines personnes peuvent s’endormir, d’autres rêver ou avoir de douces  hallucinations.

Quelques minutes avant la fin de la séance, l’ambiance musicale se remettra en route afin de vous permettre un retour tout en douceur. Après cinq minutes, la lumière de la Bulle se rallumera afin de vous permettre de pouvoir la quitter sans danger.

Une fois en dehors de la Bulle, vous pourrez vous doucher pendant que la filtration de l’appareil se mettra au travail. Serviettes, Shampooing, gel douche ainsi que sèche-cheveux, cotons et coton-tiges sont à votre disposition.

Après avoir quitté la salle de flottaison, vous pourrez prendre le temps de vous remettre de votre expérience en dégustant une boisson chaude offerte par l’hôtesse.